Du 16 au 18 août 2019

De France - Stage avec Florian Djébouri

 

Malgré son jeune âge, Florian Djebouri a une longue feuille de route en compétition où il excelle. « J'ai eu mon premier chien, un border collie,  à 12 ans avec qui j'ai fait de l'agilité à haut niveau mondial et du travail sur troupeau. Urbane est toujours parmi nous du haut de ses 16 ans. » Avec son premier chien, Urbane, il a fait de la conduite de troupeau au niveau avancé. Son deuxième border, Hoeppi, qui a maintenant 6 ans est vice champion de France Nursery, il est aussi finaliste Coupe de France Open, équipe de France et aussi finaliste du Mediterranean Open 2017, au plus haut niveau en concours inter races. Il possède aussi un border de 2 ans, Most, qui a déjà un beau palmarès derrière lui. Finaliste coupe de France Nursery. Un des plus jeunes chiens ayant participé au Challenge Dock, critérium des Vainqueurs, finale double recherche, depuis sa création et finit donc sixième de cette édition 2018.

Son entreprise, Merckeghem Sheepdogs offre également des cours de conduite pour toutes races, en majorité des bergers australiens (il possède lui-même un berger australien). Il organise aussi un concours inter races tous les ans. Il fait également de la pension/dressage, de la vente de chiens prêts au travail, et de la pension équine.

Le stage avec Florian Djebouri vous permettra d’explorer de nouvelles techniques de dressage adaptées à la race de votre chien. Une possibilité de concours inter races amical pourrait avoir lieu la dernière journée (18 août).

Tarif pour le stage avec Florian Djebouri - les 16 et 17 août 2019

Ce stage est ouvert à tous - 10 participants maximum par jour

  • 160$ pour une journée / 300$ pour 2 jours

Tarif pour le concours inter races amical - le 18 août 2019

Parcours de 10 à 15 minutes avec une dizaine de brebis (détails à venir - inscriptions limitées)

  • 50 $

Date limite d’inscription: 1er avril 2019